Depuis la venue des cryptomonnaies dans le secteur du trading, deux d’entre elles se sont démarquées du lot : il s’agit du Bitcoin et de l’Ethereum. En réalité, ces deux monnaies font partie des premières à avoir vu le jour. Néanmoins, le Bitcoin reste incontestablement en première place.

En réalité, le Bitcoin est la toute première cryptomonnaie à avoir vu le jour. À ses débuts, il ne valait qu’un dollar. Depuis lors, ce crypto actif n’a cessé de prendre de la valeur. En effet, il est l’actif qui est le plus trader actuellement, et fait l’objet de toutes sortes d’opérations.

En 2017, il a réussi à atteindre une valeur qu’aucune des autres cryptomonnaies n’a réussi à atteindre. Elle avait réussi à dépasser la barre des 16.000 USD. Il va donc de soi qu’il est considéré comme étant le meilleur, même face à l’Ethereum.

On le sait bien, l’Ethereum a son propre avantage : il permet de passer les smart contrats, favorisant ainsi, l’automatisation des divers échanges et des paiements. Toutefois, il n’en demeure pas moins qu’en termes de cryptomonnaie la plus échangée sur le marché, le Bitcoin figure en première place. Même si sa valeur est actuellement en baisse, il dépasse toujours celle de l’Ethereum.