Vous avez certainement une petite idée de la plateforme de trading en ligne. Elle est assez connue un peu partout en Europe, mais aussi dans le monde. Vous êtes en France et cherchez à en savoir plus sur ce broker afin de savoir s’il faut s’y fier ou non ? Vous êtes bien sur la bonne page.

Un broker expérimenté

Le premier atout de ce broker est le fait qu’il soit vraiment pétri d’expérience. En effet, il a vu le jour depuis 2001. Ce n’est qu’en 2006 qu’il commence à se faire connaître réellement. En peu de temps, il gagne de la place sur l’échiquier internationale. Il est resté au sommet pendant toutes ses années et l’est encore aujourd’hui. À plusieurs reprises, il a reçu des distinctions pour ses diverses performances.

Un broker sécurisé

Plusieurs brokers en France et en Europe offrent des services sans pour autant être reconnus et régulés. Cela pose un problème de sécurité inquiétant. ActivTrade est pour sa part bien autorisé et régulé par la FCA et bien d’autres institutions de contrôle du secteur des finances à travers l’Europe. Pour le trader français, c’est donc un broker sûr pour se lancer.

Un broker polyvalent

La polyvalence est l’un des critères les plus recherchés chez un courtier en ligne. Cela vous permet d’avoir accès directement à plusieurs produits financiers grâce à votre broker.ActivTrade a cette aptitude. Ce qui est sans doute assez profitable, car vous pouvez faire le choix que vous voulez, lorsque vous vous en sentirez capable.

Un broker dynamique

Pour finir, il est important de remarquer que ce courtier en ligne est d’un dynamisme appréciable. En effet, il met à la disposition des utilisateurs de sa plateforme, ce qu’il y a de mieux en ce moment. Vous pourrez trader avec MetaTrader 4 ou MetaTrader 5, selon le compte dont vous disposez.

Laissez un commentaire