Le broker Bitit est une plateforme française de trading en ligne très en vue depuis quelques années. Vous pensez opter pour elle, mais avez des doutes ? Nous vous donnons notre avis d’expert sur le site de trading en ligne, afin de vous situer au mieux.

Bitit : la cryptomonnaie pour tous

Le site de trading Bitit a vu le jour en 2015 à Paris en France. En tant que startup en ce moment, son but ultime est de permettre à tout le monde d’avoir accès à la cryptomonnaie. Rapidement, ce concept est devenu une réalité, car il est désormais possible se procurer facilement des monnaies dématérialisées populaires sur le site web. Il n’a pas tardé à prendre de l’ampleur.

La particularité de ce broker est le fait que son système permet à des personnes situées dans des zones assez éloignées de pouvoir acheter et vendre également des cryptomonnaies. En effet, cela est rendu possible par l’utilisation d’un grand nombre de solutions de paiement par la plateforme. Les traders arrivent de ce fait à faire des achats directement dans leurs devises. Toutes choses assez impressionnantes.

Contrairement à certains brokers de ce genre, Bitit ne priorise pas certains traders aux dépens des autres. Que vous soyez nouveau ou ancien, il vous suffit de valider votre inscription et vous pourrez faire facilement le paiement. La plupart des cryptomonnaies populaires sont prises en compte par le site web. Nous avons notamment le Bitcoin et l’Éther.

Alors que peut-on en penser ?

Au vu de tous ses atouts, il serait insensé de ne pas reconnaître le mérite de cette plateforme de trading en ligne. Pour le trader français c’est certainement l’option le plus conseillée en ce moment pour ce qui de la cryptomonnaie. Sa flexibilité, ainsi que sa rapidité vous seront d’une aide cruciale. Par ailleurs, il est un broker bien régulé.